Afficher cette page en : Français Néerlandais Allemand


Moteur de recherche  


 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Point de contact

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements allergènes Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Point de contact Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 30.05.2016



Le "Point de contact" est destiné aux consommateurs. Ceux-ci  peuvent lui adresser leurs questions ou introduire une plainte en matière de qualité ou de sécurité alimentaires.


Participez à notre enquête !

Vous avez une question concernant la qualité et la sécurité alimentaires ? Vous voulez déposez une plainte? Plusieurs possibiltés...

  Formulaire de plainte
  Courriel: pointcontact@afsca.be
  Tél.: 0800 13 550
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16.30h.

Le point de contact est joignable toute la journée via pointcontact@afsca.be et via le formulaire de plainte.

  Fax: 02 211 82 60 ou 0800 24 177
  AFSCA - Point de contact
Centre administratif Botanique
Food Safety Center, local 08/120407
Boulevard du Jardin Botanique 55
B-1000 BRUXELLES
- Plan d'accès
- Comment y accéder ?


Questions fréquemment
posées au point de contact


Vous souhaitez en savoir plus sur les activités du point de contact en 2015? (PDF)
Publication : Point de contact pour les consommateurs





Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet