Afficher cette page en : Français Néerlandais Allemand


Moteur de recherche  


 


Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Point de contact

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits & Communications Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Point de contact Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 19.06.2015



Le "Point de contact" est destiné aux consommateurs. Ceux-ci  peuvent lui adresser leurs questions ou introduire une plainte en matière de qualité ou de sécurité alimentaires.


Participez à notre enquête !

Vous avez une question concernant la qualité et la sécurité alimentaires ? Vous voulez déposez une plainte? Plusieurs possibiltés...

  Formulaire de plainte
  Courriel: pointcontact@afsca.be
  Tél.: 0800 13 550
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30
  Fax: 02 211 82 60 ou 0800 24 177
  AFSCA - Point de contact
Centre administratif Botanique
Food Safety Center, local 08/120407
Boulevard du Jardin Botanique 55
B-1000 BRUXELLES
- Plan d'accès
- Comment y accéder ?


Questions fréquemment
posées au point de contact


Vous souhaitez en savoir plus sur les activités du point de contact en 2014? (PDF)
Publication : Point de contact pour les consommateurs


Vos interlocuteurs

Yves Vanden Bosch   Aurélie Hiernaux   Nir Shemmer   Daisy Huleu
Yves Vanden Bosch   Aurélie Hiernaux   Nir Shemmer   Daisy Huleu


Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet